Guide séjours linguistiques

Londres Londres au fil de l'eau

Londres Etudiant à Londres

Londres London Tower Bridge

Londres Oxford Street à Londres

Londres Big Ben à Londres

Londres Etudiants à Londres

Londres Londres

Londres London Tower Bridge

Population: 60'100'000
Capital: Londres

Séjour linguistique anglais - Londres

Séjour linguistique à Londres

Cosmopolite, avant-gardiste, trépidante, délirante, noctambule et reine de culture... la capitale du Royaume-Uni est tout simplement la destination n°1 au hit-parade des séjours linguistiques en Angleterre! Londres est tout et son contraire, on y trouve pêle-mêle gentlemen en chapeau melon, punks multicolores, têtes couronnées, cabines rouges, l'avant-garde tapageuse de la mode, des élèves en queue de pie, des footballeurs multimillionnaires et l'art dans tous ses états … Cette diversité, c'est d'ailleurs ce qui fait tout son charme. Fascinante, Londres ne déçoit jamais et surprend toujours. Quelle ville au monde saurait, mieux que Londres vous donner le goût d’apprendre l'anglais? "Made in England", les cours d'anglais sont d'excellente qualité et les séjours linguistiques à Londres se révèlent beaucoup plus attractifs qu'on ne l'imagine. Choisir Londres pour un séjour linguistique en Angleterre c'est à prendre la machine à voyager dans le temps entre protocoles royaux et modernité au tempo fou...100% décoiffant!

Seulement la fascinante capitale anglaise ne saurait se résumer au centre ville qui fait tant de bruit et qui attire tant de visiteurs. Les meilleures écoles de langue à Londres choisissent d'ailleurs volontiers des quartiers peu éloignés, mais à l'écart du bouillonnement incessant du coeur de la City. Le calme avant la tempête; ou après... à vous de choisir!:
  • Bloomsbury, paisible quartier du district de Cadmen, monstre sacré d'histoire et de culture qui renferme le British Museum… faire un séjour linguistique à Londres Bloomsbury c'est entrer dans la légende!
  • Quartier vert de Londres dans la périphérie Est de la capitale anglaise, Greenwich offre le Cutty Sark, l'Observatoire Royal, le Musée National de la Marine et le meilleur de la Tamise.
  • Un séjour linguistique à Londres Covent Garden, c'est découvrir le jardin secret de la belle capitale anglaise du côté de Westminster Abbey... au cœur des théâtres et des fêtes inimitables du West End!
  • Au nord-est d'Hampstead, Highgate offre un cadre des plus agréables avec parcs et forêts à seulement 20 minutes en métro de la frénésie de la City.
  • Dans le district de Melton, Wimbledon offre un parc unique de 500 hectares au cœur d'un quartier paisible. Tribune de choix pour un séjour linguistique où le vert domine!

tendances

Top 5 destinations

Cet emplacement est à louer, contactez-nous pour y apparaître!